Comme chaque début d'année, la coutume nous engage à adopter de bonnes résolutions pour l'année à venir. Néanmoins, il paraît que la meilleure résolution est de ne pas en prendre ! Celle de ne plus manger de sucre finit par se noyer au bout d'une semaine dans un pot de pâte à tartiner, et votre engagement à vous rendre 3 fois par semaine à la salle de sport se transforme par celui (plus modeste, certes) de passer devant en faisant semblant de ne pas vous rappeler que vous avez donné un rein pour courir sur un tapis roulant.
Bref, dans ce contexte et afin d'honorer ce rituel ancestral, la tribu MASTARI a décidé de vous présenter ses 5 meilleures mauvaises résolutions.
1️⃣ Pour débuter, partons sur l'objectif modeste de créer une nouvelle sauce piquante intégrant le chaleureux (...) Carolina Reaper, anciennement piment le plus fort du monde puisqu'il titille la barre des 1,5 millions d'unités sur l'échelle de l'oncle Scoville. Vous avez réclamé du feu, vous aurez de la lave. La bonne nouvelle, c'est que nous travaillerons évidemment sur le goût (avant tout) en intégrant le piment bourreau dans une recette alliant fruits et épices, a.k.a. notre marque de fabrique. La mauvaise nouvelle, c'est que vous n'aurez plus de palais pour ressentir quoi que ce soit d'autre qu'une coulée pyroclastique, prenant peu à peu le contrôle de votre système nerveux et donc de vos vies.
2️⃣ Comme vous n'aurez probablement pas envie de goûter cette nouvelle création, nous nous engageons, dans ce second point, à venir à vous pour vous forcer la main. Salons, festivals, animations dégustations, l'objectif est clair, faire monter la température là où l'hiver et son climat morose s'installent 12 mois dans l'année !
3️⃣ Afin de ne pas honorer la maxime "jamais deux sans trois" et par esprit de contradiction, passons directement au point 4.
4️⃣Travailler sur de nouvelles collaborations ! D'ailleurs, restez éveillés, le premier trimestre 2024 verra éclore la première d'entre elles. Un indice en trois temps : Colombie - Anglet - Pablo Escobar (tout est vrai sauf Escobar, qui nous a quittés il y a plus de 30 ans, c'était un piège). Bref, à la mi-février, on vous fait voyager !
5️⃣ Enfin, last but not least (comme disait Charles III la dernière fois qu'il a goûté notre sauce piquante Alegria), nous voulons plus d'échanges avec vous ! On a inondé la France de sauces piquantes en 2023 et on adore quand vous nous envoyez des petits mots doux pour nous indiquer que nous avons fait de vos derniers repas un calvaire et que la framboise c'est mignon mais que la framboise + le piment Naga Jolokia, c'est déjà plus hostile. Bref, vous pouvez nous envoyer vos compliments sur :
🌟 Google avis => ICI
📧 Notre mail => contact@mastari.fr
➡️ Instagram => mastari_fr
Pour les plaintes :
📧 Notre mail secondaire => onnestpasla@mastari.fr
On compte sur vous. Kiss 💋