SAIS-TU DANSER LE TANGO ?

     On vous évitera le remake du film la Cité de la Peur, et sa célèbre Carioca. Non, non, nous sommes là pour vous parler d'un sujet sérieux qu'implique la dégustation de notre sauce piquante TANGO ! 

      Fans incontestés de l'émission de divertissement Hot ones - importée en France par Canal + et présentée par Kyan Khojandi - vous n'avez pas pu passer devant la Gentille myrtille, cette sauce au piquant accessible qui mets en confiance l'invité du jour avant sa lente descente aux enfers. 

 

Emission hot ones et gentille myrtille

     

Chez MASTARI, on sortait en septembre 2022, notre sauce piquante TANGO qui pourrait être une cousine éloignée de la Gentille myrtille puisqu'elle inclut dans sa composition, aux côtés du piment habanero, une quantité non négligeable de ce doux fruit bleuâtre que l'on appelle myrtille et également une bonne dose de cassis !

     En seconde bouche, viennent les arômes de la fève Tonka et son parfum gourmand, à mi-chemin entre la vanille et l'amande. Originaire d'Amazonie (Guyane français dans notre cas), la fève Tonka est traditionnellement utilisée en pâtisserie (mais chez MASTARI, on ne fait rien comme les autres). Elle pousse dans des arbres appelés coumarou, pouvant atteindre 30 mètres de haut, et produisant des fruits oranges dont le noyau n'est autre que la fève Tonka !

 

Fève tonka et coumarou

 

 

     Alors, elle est gentille notre TANGO ?


Article précédent